STAGE VACANCES FEVRIER 2010

6 mars 2010 - 19:54

23 ENFANTS ONT PARTICIPE AU STAGE MULTI- ACTIVITES ORGANISE PAR LA SECTION
23 enfants ont participé au stage multi- activités organisé par la section. Les enfants ont ainsi pu découvrir le basket et l'ultimate le lundi, le hand et le ping- pong le mardi, le badminton et le football le mercredi, le volley et la piscine le jeudi, le futsal et le base- ball le vendredi. Les enfants étaient heureux de leur semaine, ils ont particulièrement aimé le hand, la piscine, le base- ball et bien évidemment le football. La section organise un autre stage lors des vacances de Pâques du lundi 12 au vendredi 16 Avril. Si vous êtes interessés pour venir vous amuser avec nous n'hésitez pas à nous contacter. Nous acceptons les enfants non licenciés au club. Allez faire un tour dans la galerie photos retrouver tous les clichés du stage!!!