RESULTATS DU WEEK END

22 mars 2010 - 09:05

BELLES PERFORMANCES DES EQUIPES ENGAGEES DANS LES COUPES

Mis à part un match en retard des u11 (1), les rencontres de ce week- end étaient consacrées aux différentes coupes.

Les u11 ont perdu 2-1 à Veretz- Larçay malgré un bon match.

La coupe a redonné le sourire aux autres équipes.

Les u15 engagés en coupe du district n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour, La Croix en Touraine, victoire sur le score de 4 buts à 1.

Les u17 se sont qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe d'Indre et Loire en battant Rouziers aux tirs aux buts après un match âpre sur un terrain ne facilitant pas le jeu. L'essentiel est donc assuré.

Dimanche, les seniors ont continué la belle série entamée la veille. Ils sont venus à bout de l'équipe de PL de Ouest Tourangeau 1-0 avec un but en toute fin de match. Les voilà en 1/4 de finale de la coupe d'Indre et Loire.

Le week- end prochain retour au championnat pour toutes les équipes du club pour atteindre les différents objectifs.