RESULTATS DU WEEK END

29 mars 2010 - 22:52

RESULTATS CORRECTS POUR LES JEUNES, MOINS BONS POUR LES SENIORS

Samedi, les u7 se sont déplacés au Tours FC pour leur traditionnel plateau du week- end.

Avec les u9, nous avons organisé le plateau à la Bellerie. Nos jeunes ont rencontré 2 équipes de Monts et Ouest Tourangeau. Au final, un nul, une victoire et une défaite sont venues clôturer le matinée.

L'après midi, les u11 ont fait carton plein sur le meme score de 7 buts à 1. L'équipe 1 qui a battu Tours La Fuye garde ses chances de disputer les plays off en cas de victoire contre Joué Portugais en match en retard mercredi. L'équipe 2 a battu St Pierre et peut espérer terminer meilleur second si elle gagne mercredi son match en retard à St Pierre.

Les u13 ont battu Rochecorbon 7-1 dans un match bien maitrisé

Les u15 ont réduit leurs chances de disputer les plays off en perdant contre Ouest Tourangeau 5 buts à 1.

Les u17 ont eux fait un grand pas vers les plays off en battant Castelrenaudais sur le score de 1 à 0.

Les u19 ont profité du forfait de Bourgueil pour continuer à rêver de la montée en DHR.

L'équipe 2 des seniors a obtenu le match nul (2-2) chez un prétendant à la montée St Cyr. Ces points seront importants dans la course au maintien.

L'équipe première a perdu 2-0 contre Gien et devra encore cravacher pour assurer son maintien.