STAGE VACANCES AVRIL 2010

22 avril 2010 - 10:15

15 ENFANTS ONT PARTICIPE AU STAGE MULTI- ACTVITES ORGANISE PAR LA SECTION.

15 enfants ont participé au stage multi-activités organisé par la section lors des vacances de Pâques du lundi 12 au vendredi 16 Avril.

Au programme du lundi, Basket le matin et Athlétisme l'après midi.

Le mardi, sortie vélo sur toute la journée avec pique-nique au Bois des Hâtes. Les enfants ont parcouru 30 kilomètres au total. Bravo à eux!!!

La découverte du Hand et le perfectionnement du Football ont occupé la journée du mercredi.

Le jeudi matin, Nicolas nous attendait au Ping Pong pour nous initer à ce sport très éxigeant physiquement. L'après midi, nous avons fait une course d'orientation dans le Bois des Hâtes.

Le vendredi matin, nous nous sommes rendu à La Riche pour un tournoi de foot en salle en compagnie de nos amis de ce club voisin et l'après midi, les enfants ont pu goûter aux joies du Base Ball avec une certaine facilité chez les petits comme chez les plus grands.

Le stage n'était pas fini. Vers 18h nous avons pris la route d'Angers pour assister au match de ligue 2 ANGERS/ TOURS. Les enfants étaient ravis et ils ont vu la victoire des tourangeaux 1 but à 0.

Le bilan du stage est plus que positif, nous renouvellerons l'expérience cet été lors des 2 premières semaines de Juillet.

Rendez-vous dans la galerie photo pour voir le stage en image!!!