RESULTATS DU WEEK END

16 mai 2010 - 21:05

MAINTIEN QUASIMENT ACQUI POUR LA RESERVE

Samedi matin, les u9 avaient rendez- vous à Monts pour un plateau. Du fait des absences dues au week- end de l'Ascension, seulement 5 enfants étaient présents dont 2 u7.

3 défaites sont venues clôturer la matinée mais pas de scores sévères et des u7 bien insiprés.

L'après midi, les 2 équipes u11 ont terminé dans les 2 premiers de leur poule. Un sans faute pour l'équipe 2 avec des victoires 6-0, 4-0 et 3-0 face à St pierre, ASPTT/ Bergeonnerie et Le Grand Pressigny. L'équipe 1 a eu plus de mal mais a assuré l'essentiel après un nul, une défaite et une victoire face à Tours FC (0-0), Villedomer (0-1) et Chateaurenault (1-0).

Les u13 ont perdu 4-3 face au Richelais après un match agréable et à rebondissements.

Les u15 avaient joués mercredi soir en match avancé à Ouest Tourangeau. Victoire 3 buts 2 après avoir joué à 10 contre 11. Bravo!!!

Les u17 restent dans la course au titre de champion d'Indre et Loire après leur victoire à Azay Cheillé au terme du match très sérieux.

Les u19 ont battu St Cyr sur le synthétique samedi soir sur le score de 7-2.

Dimanche, les seniors 2 ont quasiment assuré leur maintien au terme d'un match fou face à l'AC Portugal (3-3).

De leur côté, les seniors 1 ont perdu 4-1 sur le terrain d'Olivet.