Voeux de Bernard Lama au club de Saint-Avertin

7 janvier 2011 - 00:22

Chers amis du club de football de Saint Avertin,

Je tenais a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.
Que celle-ci vous apporte la santé, de la joie ainsi que de la satisfaction dans ce que vous entreprendrez.

Pour ma part j'ai passé les fêtes chez moi, en Guyane, où il fait actuellement une trentaine de degrés tous les jours.
La Guyane, une belle région que je vous invite vraiment a découvrir si vous en avez la possibilité ou l'occasion.

J'ai terminé l'année 2010 en Afrique du Sud avec Jimmy Adjovi Boko, ami et fondateur, comme moi, de Diambars.
Nous sommes allés finaliser le recrutement de la seconde promotion de l'institut Diambars sud africain.

Dès notre retour en France, nous avons organisé, à l'occasion des 10 ans de Diambars, une conférence au siège de l'UNESCO à Paris.

Déjà 10 ans que Patrick Vieira, Saer Seck, Jimmy et moi même nous sommes lancés dans ce merveilleux projet qu'est Diambars: les valeurs éducatives du sport, plus que des mots, une philosophie !

Pape Diouf et Rai avaient répondu présents pour l'occasion.

Les prochains mois sont déjà bien remplis avec en point d'orgue mon jubilé qui aura lieu en juin prochain à Paris.

Sachez que je garde un excellent souvenir de mon passage en Touraine en septembre dernier.

Recevez une fois de plus tous mes vœux de bonheur et à très bientôt à Saint Avertin ou en Guyane.

Bien à vous,

B.L