Eclaircissements ...

18 juin 2011 - 20:55

A tout le monde,

Suite à l'article paru sur ce site le jeudi 16 Juin dernier et suite à l'assemblée générale qui s'est tenue le vendredi 17 Juin, je souhaite remettre certaines choses à leur place.

Une discussion avec les parents me permet de confirmer que l'intention de ces personnes était uniquement de m'apporter leur soutien ! En aucun cas ils souhaitaient attaquer et remettre en cause les compétences du bureau dans ce dossier !

Concernant mon avenir, suite aux possibilités financières et aux différents dossiers montés par la section football, le club omnisport Saint Avertin Sports me propose un contrat CDI à 25 h/semaine.

Proposition que je vais accepter. Je garderai donc en charge la gestion de l'école de foot (séances d'entrainements, gestion des éducateurs, organisation générale, stages vacances) et un autre poste dans le staff technique qui doit être confirmé dans les prochains jours.

Nous allons donc pouvoir continuer le travail effectué depuis ces 3 dernières saisons et ainsi voir l'avenir de la section plus sereinement.

J' en profite pour remercier tous les éducateurs qui permettent le bon fonctionnement de l'école de foot : Micka, Jefferson et Pierre en u7; Thomas, Maxou et Arthur en u9; Anthony, Quentin, Loutfi en u11 et Romain en u13.

Un merci particulier à Micka toujours très présent à mes côtés dans les bons et surtout dans les mauvais moments !!!

Mickael CRECHET