COUPE DE FRANCE

18 octobre 2009 - 23:03

SAINT AVERTIN S'INCLINE FACE A VINEUIL 4 A 1 AUX TIRS AUX BUTS

Que le football peut être cruel : aujourd'hui au stade des Grands Champs dame Coupe A choisi VINEUIL alors qu'à la 120ème minutes nous allions tout droit au 6ème tour.

Avec nos 22 ramasseurs U11 qui ont vu évoluer leurs éducateurs Tony BLANCHARD et Romain RUELLE, l'équipe de SAINT AVERTIN a effectué une première mi temps assez moyenne sans pour autant être en véritable danger. La deuxième sera totalement à notre avantage mais sans pour autant pouvoir conclure. Nous nous dirigeons tout droit dans les prolongations durant lesquelles Michel FOUMANGOYE sur une belle passe de son capitaine Valdo MARCOS va ouvrir le score en force. Après l'expulsion très sévère de Yoan PASQUEREAU Vineuil va finalement égaliser après une remontée de balle de 50 mètres sur notre côté gauche.

Les pénalties seront fatals aux nôtres; il nous aura manqué un poil d'expérience pour aller plus loin dans cette Coupe de France...

Place au championnat et au derby avec l'AC PORTUGAL.