RESULTATS DU WEEK END

15 mars 2010 - 12:19

BONS RESULTATS POUR LES JEUNES, CONTRES PERFORMANCES POUR LES SENIORS

Samedi, les u7 ont participé au plateau organisé par Tours Espagnol en se prenant pour Ronaldo, Kaka, Ribéry et les autres, dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude.

Les u9 ont perdu un match contre le Tours FC, fait un match nul contre Ouest Tourangeau et gagné contre Joué Portugais sur les terrains de la Bercellerie à Joue Les Tours.

Les u11 se sont fait sortir du Challenge départemental à Amboise contre Chambray, Amboise et Nazelles.

De leur côté, les u13 ont gagné largement sur le score de 7 buts à 2 à Monnaie.

Les u15 ont remporté une victoire importante dans la course à la deuxième place face à Luynes 2 buts à 1.

Les u17 ont consolidé leur seconde place en gagnant sur le terrain de l'AC Portugal (2-0).

Dimanche, la reserve a chuté à domicile face à Luynes 2 buts à 0 tandis que l'équipe première a également chuté à Lucé sur le score de 4 buts à 1. Le maintien n'est toujours pas assuré pour aucune des 2 équipes, il convient donc de rester vigilant.