RESULTATS DU WEEK END

26 avril 2010 - 19:40

LA PREMIERE JOURNEE DES PLAY OFF N'A PAS ETE UNE REUSSITE POUR LES EQUIPES DU CLUB

Samedi matin, les u9 se sont rendus à Azay le Rideau pour leur traditionnel plateau. 2 défaites et 1 victoire sont venues clôturer la matinée.

L'après midi, les u7 ont joué les Ronaldo, Kaka et autres Rooney sur le terrain de la Ville Aux Dames.

Les u11 n'ont pas été à la fête. L'équipe 1 a concédé le match nul face à Amboise et a perdu 4-0 face à Montlouis. Ils sont éliminés de la course à la première place et termineront entre la 9ème et la 16ème place. L'équipe 2 est également passée à côté des ses matchs en concédant 3 défaites face à Amboise, Nazelles et Pays Montrésor. Il termineront entre la 25ème et la 32ème place.

Les u13 ont perdu 3-1 à Mettray.

Les u15 ont perdu 6-4 à La Croix en Touraine après un match à rebondissement.

Les u17 ont perdu à Amboise sur le plus petit des scores mais gardent leurs chances pour terminer 1er de leur groupe.

Dimanche, les seniors 2 ont fait un nouveau pas vers le maintien en 1ère Division en obtenant le nul 2-2 chez le 2ème de la poule grâce à 2 buts des u19 venus donner un coup de main "aux vieux".

Le week- end prochain est consacré aux tournois pour les jeunes et aux championnats pour les seniors.