STAGE VACANCES

18 avril 2011 - 19:15

30 enfants inscrits au stage Avril 2011 !!!

Depuis lundi matin 30 enfants participent au traditionnel stage multi-activités organisé par la section !

Suivez en direct les activités de chaque jours dans la galerie photo

Lundi matin, nous avons découvert le Basket avec Thibaud et son groupe. L'après midi nous avons accueilli le Ping Pong avec Nico pour une découverte Football.

Un grand merci à Thibaud pour son accueil et à Nico pour avoir emmener son groupe !

Mardi matin nous avons rendu visite à Nico au Ping Pong aux Aubuis pour une découverte de cette activité. L'après midi était consacrée au jeu scolaire "Le Jeu du Drapeau" mêlant stratégie et qualités athlétiques.

Le goûter d'anniversaire de Fabien était également au programme de la journée.

Un grand merci à Nico pour son accueil !

Mercredi journée au Zoo de Beauval. Départ 9h, retour 18h, grosse journée mais de belles images pliens les yeux !!

Jeudi, bon anniversaire Corentin !!!! Le matin tournoi de foot en salle au gymnase, l'après midi sortie vélo. Encore une journée fatigante !!