Pétition...

16 juin 2011 - 09:46

Mesdames, Messieurs,

Pour faire suite à la réception de lettre anonyme et pétition du 25 mai 2011. Il semble qu'une mauvaise information a circulé au sein de la section.

Effectivement Mickael Créchet va finir le 9 Novembre son contrat CAE (Contrat d'insertion à durée déterminée d'une durée minimale de six mois et maximale de 24 mois) de 2 ans qu'il aura pu effectué, aussi le bureau depuis des mois oeuvre pour trouver une solution pour pérenniser son emploi en montant  des dossiers de subventions, des rendez-vous avec les organismes concernés car seule la section (qui reste une association) ne peut subvenir aux charges entières d'un emploi.

Donc fin mai - début juin, nous avons pu proposer un futur contrat à Mickael, qui gardera en charge l'école de football comme les saisons passées et une autre fonction au sein du staff technique.

Aussi il devra compléter ses revenus par un travail extérieur car nous ne pouvons financierement pas lui proposer la totalité des heures sans contrat CAE.

Nous restons à votre disposition et si vous avez des suggestions, des remarques ou des propositions, nous vous attendons le 17 Juin à 20h30 au Gymmase des Grands Champs pour notre Assemblée Générale.

Gwen Daguisé - Secrétaire de la section